Dimanche (ou samedi)
Mardi
Voyage


Randonnée du 31 juillet

La randonnée du dimanche 31 juillet part du Centre communautaire de Maskinongé. Pour s'y rendre : autoroute 40 Ouest vers Montréal, sortie 166 vers Maskinongé, gauche sur boul. Saint-Laurent (rte 138), droite sur rue Saint-Joseph (après le pont), gauche rue Saint-Patrice et droite sur rue Marcel.

Trois parcours sont proposés : 59, 71 et 84 km. Pour le parcours de 59 km, nous prendrons le bateau-passeur à Saint-Barthélémy qui nous amènera à l'Île Dupas.  Le coût est de 4 $/pers. Cependant, nous devons limiter le nombre de participants à 10 personnes (max. par embarquement et délai entre les traversées). Afin de faciliter la gestion de ce groupe, nous vous demandons de vous inscrire par courriel à : dianefrigon47@gmail.com ou par téléphone au 819-379-3552.

À l'heure du dîner, nous allons nous régaler !!! Les Délices d’Antan nous attendent pour nous raconter l’histoire de cette boulangerie artisanale. Apportez un lunch, mais gardez-vous de la place, car vous allez succomber à la tentation : beignes à l’érable, au miel, à la cannelle, nature… miam… Difficile d’en manger seulement un… et comme ils ne sont pas trop fragiles, ça se transporte bien à vélo pour le retour à la voiture.